J'ai mis mon véhicule en révision début mai avec le voyant vidange qui s'est allumé. Lorsque j'ai déposer mon véhicule, j'ai demandé d'effectuer l'équilibrage des pneus, on me repond que c'est effectué à chaque fois.
Cependant,15j après de nouveau le voyant vidange alors que la révision avait été effectué donc passage à la valise au sein de Renault Cian.
Et en partant mon écran tactile ne fonctionné plus et j'avais encore le fameux voyant, le technicien m'a dit que c'était normal. Néanmoins, non je lui ai rétorqué que je n'avais pas ce voyant avant, juste au moment de faire la vidange, je n'ai pas insisté.
Le lendemain, le voyant de la pression des pneus qui s'allument. Par conséquent, je m'arrête chez un autre agent Renault.
Je lui explique et il s'étonne du voyant et de la non pression des pneus car il a constaté qu'il manquait énormément de pression.
Et il ne comprend pas non plus la présence du voyant de vidange alors que la vidange a été effectué.
Je suis peinée de la prise en charge qu'à moitié du véhicule. On se dis qu'on va chez un agent Renault pour une bonne prise en charge du véhicule.